On approche on approche… Ce samedi, Ferdinand m’a envoyé une première proposition de musique ! Suspense: qu’avait-il pondu ?
Quelques écoutes et échanges de coups de fil plus tard, la maquette était devenue grande et il ne restait plus qu’à en disposer les différentes variations sur le film. Délicat dosage entre pauvreté et risque de surdosage.
Au final il y aura donc deux thèmes principaux. D’une part celui de Pascale et Mary, tout de fluidité et de féminine volonté ; et de l’autre celui du film qu’un prédateur nommé Alain-Paul Delacroix a finalement réalisé à partir de leur projet. Au cas où certains douteraient du sens dans lequel va la sympathie du récit, ce deuxième thème, alors, est beaucoup plus tonitruant, guerrier et macho… Bravo Ferdi !

Et puis, tout dernier travail de finition : le virtuose de la colorimétrie qu’est mon vieux pote François Lavignotte fignole, cette semaine aussi, l’unité visuelle des diverses séquences. Après celà chaque plan sera plus beau qu’un Rembrandt et un Picasso réunis. Si si, sans exagérer…
A très bientôt maintenant pour une première! Préparez vos noeuds pap et vos robes de soirée.