Le 10 décembre à Lautrec première rencontre avec le public. Ecoute, applaudissements, débat intense. Et par la suite quelques messages qui font plaisir. Par exemple:
Je viens vous remercier de m’avoir conviée à la projection de « la lettre ». Voilà encore un sujet essentiel bien difficile à traiter . Comme toujours, vous réussissez sans complaisance à nous sensibiliser, à nous révéler subtilement, en nous laissant juste un peu du malaise nécessaire pour la prise de conscience. On mesure comme le chemin est long pour les femmes. J’ai aimé vos choix pour mettre en lumière ce sujet et cette époque, la beauté des images, et le format si original du montage, la musique, les pubs, le noir et blanc avec juste une touche de couleur … Votre actrice m’a beaucoup touchée, elle a su nous transmettre un portrait juste des femmes de cette période (courageuses , à la tâche, et aux avortements sans doute) , Elle m a bluffée .
Le lundi 8 janvier, à la Maison des auteurs, Rue Ballu (Paris), deuxième projection en vue pour les amis et quelques journalistes si possible. Viendront-ils? Ce serait une bonne idée car le film sortira le 27 Mars au Saint-André des Arts…